Alessandra Ambrosio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum dédié à Alessandra Ambrosio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stargate SG 1 / Stargate atlantis

Aller en bas 
+5
tsar-smirnoff
miss-mwa
Sunny[Delight]
Fashion-ModeL-AuréLine
forunner
9 participants
AuteurMessage
forunner
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Stargate SG 1   / Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Stargate SG 1 / Stargate atlantis   Stargate SG 1   / Stargate atlantis EmptyVen 18 Aoû - 14:43

Tout d'abord le film :

Stargate ( la porte des étoiles ) :

En 1994, Daniel Jackson, jeune égyptologue de génie, résout enfin l'énigme du gigantesque anneau de pierre et d'acier découvert en 1928 sur le site de la grande pyramide de Gizeh. Un nouveau monde s'ouvre alors...

=====

Stargate SG 1 :

Suite à la découverte de la "Porte des étoiles", le colonel Jack O'Neill et son équipe " SG 1 " partent à la découverte des mondes et civilisations encore inconnus , gràce a un réseau de porte des etoiles .

infos technique : Les effet speciaux sont tres bien realisés surtout dans les dernières saisons .

Dans les 8 premieres saison les ennemis principaux sont les Goa'ulds des larves parasitaires qui prenent pour hôte des êtres humains de la galaxie .
Puis viennent s'ajoutent un ennemi commun les replicateurs qui sont une race de " robot crabe" mecanique qui se replique à une vitesse formidable , ils devorent les metaux , s'adaptent trés vite a differents types de technologies .

Dans la saison 9 ce sont les Oris et leurs prêcheurs ( les precheurs sont des être humains evolués a plus de 50 % de la capacité cerebrale qui obeit aveuglement aux oris , les oris sont les plus puissant ennemis on peut les comparés à des Dieux )

============



Stargate atlantis ( Spin off de la série Stargate SG-1)

Histoire : Une nouvelle Porte des étoiles est découverte dans la cité perdue d'Atlantis, au milieu des glaces de l'Antarctique, devient la nouvelle base secrète de l'armée.
L'équipe " Stargate : Atlantis " a pour mission d'explorer la galaxie Pegase, où de nombreuses planètes ont été peuplées par la civilisation humaine qui vivait autrefois dans la cité d'Atlantis. Dans cet univers encore inconnu de la Terre, la nouvelle équipe d'explorateurs rencontrera un nouvel ennemi craint de tous : The Wraith...
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-ModeL-AuréLine
Modératrice
Modératrice
Fashion-ModeL-AuréLine


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : liège(belgique)
Date d'inscription : 31/07/2006

Stargate SG 1   / Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG 1 / Stargate atlantis   Stargate SG 1   / Stargate atlantis EmptyLun 21 Aoû - 10:54

moi j'aime pas trop ce genre de truc dans l espace , j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-secret.heavenforum.com
Sunny[Delight]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Stargate SG 1   / Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG 1 / Stargate atlantis   Stargate SG 1   / Stargate atlantis EmptyLun 28 Aoû - 11:53

Moi non plus je n'est jamais accrocher :/
Revenir en haut Aller en bas
miss-mwa
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

Stargate SG 1   / Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG 1 / Stargate atlantis   Stargate SG 1   / Stargate atlantis EmptyDim 10 Sep - 20:22

j'aime pas cette serie jtrouve sa po super interessann mais bon chacun c'est gout
Revenir en haut Aller en bas
tsar-smirnoff
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Stargate SG 1   / Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG 1 / Stargate atlantis   Stargate SG 1   / Stargate atlantis EmptyMer 17 Jan - 0:40

Mouais.... c'est vrai que c'est pas super super par rapport à SG1 mais bon.... ça reste quand même potable
Revenir en haut Aller en bas
nico85
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 14
Age : 74
Date d'inscription : 28/04/2007

Stargate SG 1   / Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG 1 / Stargate atlantis   Stargate SG 1   / Stargate atlantis EmptySam 28 Avr - 23:01

stargate... la série qui m'a fait rever...

je suis un fou de découvertes... de voyages et de défits en terres inconnues... et c'est le coté aventure en territoire étrangé qui m'a séduit dans cette série...
Revenir en haut Aller en bas
showman_2003
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

Stargate SG 1   / Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG 1 / Stargate atlantis   Stargate SG 1   / Stargate atlantis EmptySam 26 Mai - 19:38

haaaaaaaaa cette serie, tout les samedi je la regardais
Revenir en haut Aller en bas
tinito
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Stargate SG 1   / Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG 1 / Stargate atlantis   Stargate SG 1   / Stargate atlantis EmptyLun 28 Mai - 19:44

j'accroche pas trop ....
je suivais un moment mais après je l'ai perdu de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
neochristophe
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2008

Stargate SG 1   / Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG 1 / Stargate atlantis   Stargate SG 1   / Stargate atlantis EmptyLun 7 Avr - 0:33

Moi au début j'était a fond dedans puis j'ai laché car c'était plus dans met horraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG 1   / Stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG 1 / Stargate atlantis   Stargate SG 1   / Stargate atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG 1 / Stargate atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alessandra Ambrosio :: Loisirs :: Séries TV / Films-
Sauter vers: